Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON 58 WILAYAS GRATUITE A PARTIR DE 7 500 DA 🇩🇿 Découvrez la nouvelle collection ici 🤍

Entretenir vos bijoux Atelier AOLA

Nos bijoux sont si bien auprès de vous et on veut que ça dure. Même s'ils sont traités pour résister à votre quotidien, voici quelques conseils pour leur garantir une longue vie :

- Afin de les préserver nous vous conseillons d'éviter au maximum le contact avec votre parfum et vos produits cosmétiques.

- Lorsque vous vous préparez, enfiler toujours vos bijoux à la fin, après votre mise en beauté.

- Nos bijoux ont aussi besoin de repos alors quand vous ne les portez pas, pensez à nos petits pochons glissés dans vos colis pour les laisser se reposer. Cela les protègera de la lumière et de l'humidité.

- Ils résisterons à l'eau de mer ou de piscine - mais si vous souhaitez les garder dans le temps et garder leur éclat, nous conseillons de les retirer le temps de votre journée plage ou piscine. Cela vous évitera aussi les traces de bronzage indésirables.

- Pour nettoyer et redonner de l’éclat à vos bijoux, nous vous conseillons d’utiliser simplement un tissu sec et doux.

- S’ils sont un peu plus salis que d’habitude, utilisez de l’eau et du savon naturel comme le savon de Marseille ou le savon noir. Rincez à l’eau et veillez à bien les sécher avec un chiffon doux.

- On sait qu'on l'oublie tout le temps : pensez à retirer vos bagues et bracelets lorsque vous faites la vaisselle ou le ménage mais également lorsque vous allez à la piscine ou à la mer.

- Vos bijoux s'emmêlent ? Ça arrive souvent, petite astuce qui change la vie : avant de mettre votre collier ou bracelet au repos, fermez le et resserrez le pochon en laissant dépasser la chaine de réglage.