Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON 58 WILAYAS GRATUITE A PARTIR DE 7 500 DA 🇩🇿 Découvrez la nouvelle collection ici 🤍

5 conseils pour porter vos bijoux en accumulation

La tendance est à l'accumulation. Assembler plusieurs bijoux pour les porter en même temps est un art. Voici quelques conseils pour tenter les accumulations de manière élégante

  1. Choisissez des bijoux qui se complètent mutuellement. Vous pouvez jouer sur les contrastes en combinant des bijoux fins et d'autres plus imposants, ou bien opter pour des bijoux de différentes couleurs ou de différentes textures, mais qui sont néanmoins assortis.

  2. Portez des bijoux dans des proportions équilibrées. Si vous portez plusieurs bagues, assortissez les en termes de taille et d'épaisseur, afin qu'elles ne soient pas trop encombrantes. De même, si vous portez plusieurs colliers, optez pour des chaînes de différentes longueurs pour créer de l'équilibre.

  3. Faites attention à la façon dont vos bijoux se coordonnent avec votre tenue. Si vous portez un foulard, un sautoir simple ou avec pendentif sera l'idéal par dessus votre tenue. Le sautoir Carlo par exemple. Si vous portez une robe décolletée, optez pour un collier plutôt qu'un sautoir qui risquerait de masquer le décolleté. Si vous portez une tenue très chargée en termes de motifs ou de couleurs, optez pour des bijoux plus sobres.

  4. N'ayez pas peur d'expérimenter et de sortir des sentiers battus. La mode est censée être amusante, alors n'hésitez pas à mélanger et assortir différents bijoux pour trouver ce qui vous convient le mieux.

  5. Souvenez vous que moins c'est souvent plus. Si vous portez déjà beaucoup de bijoux, il peut être judicieux de retirer certains éléments pour éviter un look trop chargé. . . . . . . . . . . 

En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de porter des bijoux en accumulation de manière tendance en évitant les faux pas. Envoyez nous vos plus belles photos d'accumulations !

À très vite, 

L'équipe Aola